La vérité sur Kate Gallagher
Brenda Joyce2002

19.2

EXCELLENT

Avant de mourir des suites d’un accident, le fiancé de Jill Gallagher implore une certaine "Kate". A ce moment précis, la vie de Jill va basculer. Lorsque durant les obsèques, elle rencontrera en Angleterre l’aristocratique famille de son fiancé, Jill découvrira qu’une fameuse Kate, une héritière américaine qui porte le même nom qu’elle, a disparu il y a près d’un siècle. Dès lors, la jeune femme s’entêtera à vouloir percer le mystère qui entoure la vie de Kate Gallagher. D’autant que ses recherches, qui tournent à l’obsession, ne cessent de la renvoyer à l’hostilité de cette vieille famille. Dans sa quête cauchemardesque, elle sera soutenue par un homme énigmatique. Un homme qui pourrait aussi bien la protéger que lui nuire. Jill devra alors remettre en cause ses certitudes avant que la vérité ne s’offre enfin à elle.

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Florence Bellot | 571 pages | ISBN : 2744160725

2002 Editions JC Lattès

2004 Editions St. Martin's Press

• enforme Le 27 Octobre 2014 à 08:23
    Un livre très prenant. Une histoire émouvante. Une fin sans surprise. Mais du début jusque la fin, on se laisse prendre au charme des personnages et à l'intrigue qui nous étonne parfois.