Les enquêtes de Posie Parker, tome 1 : Mort en coulisses
L.B. Hathaway

16.6

Londres, 1921. Quand son ami d‘enfance, après s‘être fait dérober un diamant très particulier, devient le principal suspect dans une affaire de meurtre, la détective Posie Parker jure qu‘elle blanchira son nom. Aidée de son assistant Len, Posie se rend vite compte que les apparences sont trompeuses, et que le monde glamour du théâtre et des boîtes de nuit londoniennes s‘avère bien plus dangereux qu‘elle ne l‘aurait imaginé...

Qui est exactement la dangereuse Lucky Lucy Gibson ? Et qui a-t-elle tué dans le hall de l‘hôtel Ritz ? Et plus important encore, qui a bien pu kidnapper Mister Minks, son chat adoré ?

2024 Editions Eyrolles

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9782416009396

• 1001chapitres Le 24 Février 2024 à 16:23
    Un sympathique cosy mystery dans le Londres des années folles.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 10 Mars 2024 à 22:54
    Ce roman offre une plongée palpitante dans le Londres des années 20, mêlant mystère et une certaine ambiance cosy. Avec son héroïne sympathique, cette saga promet un divertissement rafraîchissant !
  • martypopy Le 23 Avril 2024 à 11:47
    Un bon cosy mystery avec des personnages sympathiques et attachants