Magic pen
Dylan Horrocks2014

17.0

Dans Hicksville, Dylan Horrocks racontait avec malice l'histoire du 9e art et les coulisses de l'industrie du divertissement. Avec ce nouveau récit en forme de mise en abyme, il rend hommage aux forces de l'imaginaire tout en questionnant les liens qui unissent créateur et création dans l'univers parfois névrotique de la bande dessinée. Il y a quelque chose de très pur dans les bandes dessinées de Dylan Horrocks.
C'est peut-être un terme étrange pour décrire ce livre qui parle tant de désir. Mais le trait d'Horrocks et son imagination semblent tous deux couler librement et directement de quelque source primale. S'il vous est jamais arrivé de souhaiter qu'Hergé ait écrit des BD pour adultes, des aventures joyeuses et superbement dessinées qui explorent les angoisses sérieuses de la maturité, votre souhait est exaucé, et même davantage.

2014 Editions Casterman

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 29 octobre 2014 | ISBN : 220308135X