Dans un rayon de soleil

17.3

Aux confins de l’espace, la jeune Mia est affectée à un vaisseau avec pour mission de reconstruire de magnifiques structures architecturales désormais délabrées. Tandis qu’elle apprend à connaître les membres de l’équipage, l’histoire revient sur son passé : cinq ans auparavant, elle a rencontré Grace dans son internat spatial et en est tombée amoureuse. Au contact de ses nouveaux amis, Mia va peu à peu prendre conscience qu’il lui faut retrouver son amour perdu...

Titre original : On A Sunbeam

2019 Editions Gallimard

Française Langue française | Traduit par Alice Marchand | 544 pages | Sortie : 16 Janvier 2019 | ISBN : 9782075108829

2018 Editions Avery

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9781910395370

2018 Editions First Second

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | Sortie : 2 Octobre 2018 | ISBN : 9781250178145

2018 Editions First Second

Anglaise Langue anglaise | 533 pages | Sortie : 2 Octobre 2018 | ISBN : 9781250178138

• Sakurasavini Le 14 Juillet 2019 à 18:06
    Magnifique objet livre, mais l'histoire ne m'a pas intéressée plus que ça, alors que le résumé m'avait plu, en partie à cause des personnages pour lesquels je ne me suis pas attachée. Cependant, il est très fluide et rapide à lire; donc pas ennuyant du tout.
  • dealeusedelivres Le 24 Août 2019 à 15:13
    Une jolie histoire, mais le fait d'en savoir trop peu sur l'univers, qui pourtant semble très particulier, m'a un peu dérangé et m'a empêché de m'impliquer totalement dans le récit.