My Badass Lover : Insolent & indomptable / Insolent, arrogant ... indomptable
Anna Wendell2019

16.4

Elle ne laissera personne la séduire… Il ne laissera personne lui résister.

Flirter, faire l’amour, être troublée par un homme… Tout ça, Apolline se l’interdit. Sa situation fait qu’elle ne peut pas prendre le risque de s’attacher à quelqu’un.
Alors, quand elle rencontre Augustino, sexy et dragueur, elle le prévient d’emblée : qu’il n’essaie même pas de la séduire !
Pas de chance, Gust semble prendre cela pour un défi, et l’alchimie entre eux bouscule vite toutes les résolutions de la jeune fille.
Apolline se prend au jeu de cette vie insouciante. Elle ferait tout pour rester dans cette bulle de plaisirs nouveaux, même décider de ne jamais révéler à Augustino que le temps lui est compté.
Jusqu’à ce qu’elle commence à douter : et si Gust en savait plus qu’il ne le laissait paraître ?

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | ISBN : B07YLMNBML

• Lili Matoline Le 15 Octobre 2019 à 18:21
    Le destin, un jeu de séduction, mensonges et espoir. Une belle romance avec des protagonistes entiers, passé, histoire et profondeur. La plume est charmante à lire, humour et émotions au rendez-vous. Un moment de lecture très appréciable, juste un petit manque de quelques choses… À découvrir !