Passions Londoniennes, tome 3 : James
Aurélie Depraz2020

Saga Passions Londoniennes Terminée

17.3

Angleterre, 1821

Aylana est désespérée. La vie de son frère John ne tient plus qu’à un fil, et la seule solution qu’il lui reste est d’en appeler… à la clémence du roi.
Elle. Une roturière. À qui Sa Majesté n’accordera pas même l’ombre d’une audience. Et pour qui Elle ne lèvera pas l’ongle du petit doigt. À moins…
À moins de l’approcher grâce à l’un de Ses plus fidèles compagnons de débauche, qui jouit de Son estime et de Sa plus grande confiance : James Eastlake. James Eastlake, auquel son frère, le duc de Somerset, la recommande avec réticence. James Eastlake, qui traîne derrière lui une réputation exécrable. James Eastlake, qui l’a même offensée il y a plusieurs années. James Eastlake, enfin, qui n’acceptera jamais de l’aider, au vu de l’affront qu’elle lui a elle-même fait subir en retour à l’époque.
James Eastlake… qui reste son seul espoir, malgré tout.
Aylana n’a pas le choix. Elle ira à Londres. Elle trouvera cet homme. Et elle le suppliera d’intercéder en sa faveur. Et ce, quel qu’en soit le prix.

2020 Editions Autoédité

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2490967049

• Fallen Le 26 Juin 2020 à 18:36
    Un fin de trilogie parfaite, il a été très agréable de suivre les aventures amoureuses du troisième gentlemen des Passions Londoniennes d'Aurélie.
  • Noctua Le 08 Juillet 2020 à 10:04
    Bon, vous ne le savez peut-être pas encore, mais je suis l'une des fans d'Aurélie Depraz. Quand l'un de ses nouveaux livres sort, je me jette dessus car j'ai une belle affinité avec sa plume. D'autant plus depuis qu'elle écrit une romance dans les années 1800 ! Et pour ce troisième et dernier tome, j'attendais vraiment le personnage de James au tournant ! Je n'ai tellement pas été déçue !
  • Le Boudoir des livres Le 18 Août 2020 à 13:06
    J’ai savouré ce troisième et dernier tome de la première à la dernière page. Aucun temps mort, des personnages hauts en couleur, une mise en avant de la monarchie et du devoir, les conditions d’emprisonnement, les différences de classes sociales qui peuvent condamner un amour sincère et désintéressé.
  • Plume bleue Le 05 Janvier 2021 à 18:47
    3ème volet des Passions londoniennes où Aylana vient quémander l'aide du séducteur irrésistible James Eastlake. Une question de vie ou de mort. Une romance historique captivante avec une fin poétique et émouvante suivie d'un épilogue concluant joliment cette admirable trilogie.
  • Shannen Malka Le 12 Mars 2021 à 16:44
    J’ai beaucoup aime? ce troisie?me tome qui s’inscrivait parfaitement dans la suite des deux premiers. James n’e?tait pas force?ment mon favori, mais j’ai adore? chaque page relatant son histoire d’amour avec Aylana. Histoire peu banale, James se retrouve en protecteur d’une jeune femme a? la de?rive est de?sespe?re?e qui ferait tout pour sauver son fre?re de la pendaison.
  • Vaness M Lire Le 13 Mars 2021 à 18:12
    Encore une déception. L'intrigue semblait prometteuse mais Aurélie Depraz cherche plus à étaler ses connaissances et son travail de recherche qu'à développer l'histoire et ses personnages. Et puis pourquoi situer un roman en Angleterre si c'est pour à chaque fois parler de la France. L'auteur ne maitrise pas l'univers de la régence et ce livre réunis bon nombres de cliché de la romance.
  • AlexiaHenricksen Le 15 Mars 2021 à 21:13
    Ici, nous découvrons James, libertin avec un grand L! Il fait fureur auprès des dames et refuse de se marier. Aylana va alors le trouver pour plaider pour la vie de son frère. Leur jeu de séduction est tendre et se construit lentement entre les protagonistes... Quel sera leur destin? Malgré quelques longueurs et de parfois de trop nombreux détails historiques, le roman saura vous séduire!!
  • Marie-nel Le 10 Mai 2021 à 13:04
    Ce troisième tome concerne le dernier des trois amis, James. J'ai une fois de plus beaucoup aimé. Et j'aime également tout le contexte historique dans lequel les personnages évoluent Une très bonne série.
  • Angie62450 Le 11 Mai 2021 à 18:16
    Un troisième tome dans la lignée des deux précédents. On y découvre James qui ne se voit pas enfermé dans un moule aristocrate et qui a choisi de profiter de la vie dans toutes les possibilités. Aylana elle est une jeune femme sensible, intègre et intelligente. La romance est lente malgré une attirance réelle. Des passages sombres... Et une fin touchante.