Le choix des sœurs Sayden, tome 1 : L’Américain
Aurélie Depraz2024

18.5

D’aussi loin qu’elle puisse se souvenir, Sabrina Sayden n’a été éduquée que dans un seul et unique but : contracter le mariage le plus avantageux possible pour elle… et pour sa famille. À vingt et un ans, après des années d’attente, elle assiste enfin à sa toute première Saison londonienne, la plus grande foire au mariage du royaume.

Quel n’est donc pas son déplaisir lorsque son chemin vient à croiser celui de Tom Shepherd, un Américain des plus grossiers, apparemment né pour lui gâcher l’existence ! Alors qu’à Londres, la toute première Exposition universelle bat son plein et que, pour Sabrina, le temps presse, le destin ne cesse de lui jeter cette espèce de butor dans les pattes, compromettant ainsi grandement ses chances de sceller l’union avantageuse que sa tante et sa marraine ont prévue pour elle…

Entre ce roturier des plus importuns, sa sœur Sheila – véritable danger public – et les aléas divers de la chasse au mari londonienne, Sabrina saura-t-elle maintenir le cap… et sortir victorieuse de la Saison 1851 ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2024 | ISBN : 9782490967261

• Petrouchka Le 19 Février 2024 à 17:49
    La touche d’Aurélie Depraz : un récit très bien écrit et bien documenté. La trame de cette histoire est l’antagonisme de deux mondes. L’un est représenté par une aristocrate anglaise qui tente d’épouser les conventions sociales imposées par son rang pour survivre et l’autre par un homme d’affaires nord américain qui s’est hissé socialement grâce à son audace et sa détermination.
  • Fallen Le 24 Février 2024 à 14:03
    Décidément je ne reviens par ici que lorsqu’il s’agit d’Aurélie Depraz et de ses romans. En même temps, ses romans sont tellement prenants que je ne me vois pas ne pas venir vous en parler ici !! Cette fois-ci nous rencontrons une petite famille de trois sœurs anglaises, les sœurs Sayden. J’ai totalement accroché avec ces trois personnages, aussi différents qu’attachants. Elles ont vraiment une d