Protocole commotion
Mademoiselle Caroline

17.8

Malou a 24 ans, et la vie n'est pas rose tous les jours. Ses collègues l'humilient, ses parents attendent désespérément qu'elle tombe enceinte et son mec est jaloux et possessif... Mais quand elle découvre la bande des filles du rugby, leur bienveillance, et l'énergie incroyable qui se dégage des entraînements, elle commence doucement à s'éveiller et reprendre confiance en elle...

2023 Editions Delcourt (Mirages)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : 9782413077794

• Miettesdeclow Le 18 Septembre 2023 à 16:55
    Très bon moment de lecture, on parle de rugby, de sororité et d'amitié forte. On y parle aussi des relations toxiques qui empêche l'autre d'être lui même et de s'épanouir complètement dans sa vie. Plusieurs fois j'ai eu envie de frapper un des personnages.
  • barbara11 Le 19 Janvier 2024 à 15:43
    Un coup de cœur incommensurable ! On mêle(e) amitié, relations toxiques, sororité, soutient et bien évidemment rugby !
  • Compter les couleurs Le 20 Avril 2024 à 19:58
    Le rugby est à l'honneur avec une héroïne qui s'épanouie enfin grâce à ce sport, mais aussi avec le soutien de ses amies (joueuses ou pas). Le thème des relations toxiques est également abordé et même si le personnage de Greg est révoltant cela permet de faire passer des messages forts. L'histoire est pleine de peps et j'ai passé un excellent moment de lecture.