Saison féérique, tome 1 : Brûlure automnale
Pierrette Lavallée2017

14.2

Autumn a un pouvoir qu’elle considère comme une malédiction, elle est pyrokinésiste. Mais alors qu’elle abandonne sa vie actuelle pour écrire un roman, elle réalise que ses personnages et son histoire n’ont rien d’irréels, bien au contraire et qu’elle devra faire tout son possible pour sauver Fairysia de l’envahisseur. C’est avec l’aide d’Ohtar, avec qui elle est intrinsèquement liée, qu’elle va devoir lever une armée et trouver des alliés dont certains se révèleront…inattendus.

2017 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 19 septembre 2017 | ISBN : 2819102131

• Vampilou Le 11 Octobre 2017 à 13:39
    Brûlure Automnale, c'est un premier tome qui nous fera plonger dans un univers fantastique incroyable, qui vous fera littéralement rêver par sa magie et qui nous fera partager une histoire haletante, pleine d'émotions !
  • Pauline.avec.un.e Le 07 Novembre 2017 à 20:57
    Vraiment une bonne lecture ! J'ai passé vraiment un bon moment , malgré les trop nombreuses scènes de romances à mon gout , l'univers est bien posé et même si l’héroïne m'a parfois agacé j'ai bien aimé les personnages et surtout le couple qu'ils forment. J'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome , et de retourner à Fayrisia !
  • Metehera Le 27 Novembre 2018 à 10:02
    Avis mitigé sur ce livre. Il s’agit d’une romance/Fantastique-Fantasy couplé à de l’érotisme. En ce qui concerne le fantastique, le monde est plutôt bien développé pour un premier tome. La quête n’est pas incroyable mais assez bien construite. Mais la où le roman pêche c’est sur le côté « romance/érotisme »... Lu dans le cadre du #PAC2018