Seraph of the end (roman) : Glenn Ichinose : La catastrophe de ses 16 ans, tome 7
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2019

L'histoire de Glenn Ichinose du manga Seraph of the end enfin révélée ! "Que ferais-tu si le monde disparaissait demain ? " Nous ne sommes plus qu'à quelques heures de la fin du monde. Glenn Ichinose et ses amis sont résolus à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour l'empêcher. Même à trahir ouvertement l'ordre des Démons impériaux pour se rapprocher de Mahiru. En Faisant cela, ils s'attirent les foudres de l'ordre qui lance immédiatement son armée à leurs trousses.
Le groupe de Glenn résiste aux assauts de leurs anciens camarades, alors que le monde avance inexorablement vers sa fin. Pendant ce temps, un enfant touché par le destin arrive à l'orphelinat Hyakuya...

Titre original : Owari no Seraph Ichinose Guren 16-sai no Catastrophe, book 07 (2016)

2019 Editions Kana

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul & Eric Montésinos | 308 pages | Sortie : 30 août 2019 | ISBN : 9782505070665