Seraph of the end (roman) : Glenn Ichinose : La catastrophe de ses 16 ans, tome 2
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2017

Voici l’histoire des événements qui ont mené à la fin du monde… Un mois s’est écoulé depuis l’effroyable attaque de la secte des Cent Nuits. Glenn se fait toujours passer pour un moins que rien et continue de dissimuler ses véritables ambitions. Mito, Norito et tous ses camarades de classe se moquent de son incompétence à longueur de journée. Mais ce petit train-train quotidien ne va pas durer bien longtemps. Kureto Hiiragi, le grand frère de Mahiru et le président du conseil des élèves, a des doutes sur la puissance réelle de Glenn et il a lancé une enquête interne sur l’attaque.
Confronté à la force écrasante de Kureto, Glenn n’a d’autre choix que de révéler son niveau véritable.
Humains, démons, vampires… les appétits des uns et des autres se heurtent, et la guerre gronde !

Titre original : Owari no Seraph Ichinose Guren 16-sai no Catastrophe, book 02 (2017)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 18 août 2017