Star Wars, tome 8 : Les derniers Jedi
Jason Fry2018

16.7

Des cendres de l'Empire s'est élevée une nouvelle menace pour la liberté : l'impitoyable Premier Ordre. Heureusement, des héros ont pris les armes, prêts à sacrifier jusqu'à leur vie pour la cause : Rey, l'orpheline chez qui la Force est si puissante, Finn, l'ancien stormtrooper qui se dresse contre ses maîtres, et Poe Dameron, l'impétueux pilote d'X-wings, ont été rassemblés par le destin pour combattre côte à côte au sein de la Résistance.

Mais Snoke, le Suprême Leader du Premier Ordre, et Kylo Ren, son bras armé, ont rassemblé des forces supérieures en nombre et déchaînent une puissance de feu dévastatrice à travers la galaxie. Face à un tel ennemi, les champions du Côté Lumineux risquent l'extinction. Leur seul espoir repose sur une légende perdue : le Maître Jedi Luke Skywalker.

Titre original : Star Wars: The Last Jedi (2018)

2019 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Nicolas Ancion et Axelle Demoulin | 448 pages | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9782266296540

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : B07BN4J1GP

2018 Editions Fleuve (Outrefleuve)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : 9782265117990

2018 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 6 mars 2018

• ElodieTheFangirl Le 29 Janvier 2019 à 15:54
    Je le conseille vivement à tous ceux qui ont aimé (ou non) le film! Le livre apporte de nouveaux détails et c'est un plaisir de retrouver les personnages du film.
  • marine_livraddict Le 22 Mars 2019 à 16:38
    Une très bonne adaptation du film en roman avec beaucoup plus de contenus, d'éclaircissement et j'ai trouvé cela très chouette car je n'ai plus le même regard sur le film, je vois au-delà! Une excellente lecture et je reste fan de Star Wars jusqu'au bout!