The Savages of Hell, intégrale
Pierrette Lavallée2017

15.3

Diego est à la tête des Savages of Hell, un gang de motards qui, dans l’ombre, œuvre pour le bien, pour la légalité.
Lorsqu’une vague de disparitions s’abat sur la région, il sait que ses hommes et lui-même vont devoir sortir de l’ombre.
Les risques :
Voir leur couverture s’effondrer,
Tout perdre,
Devoir affronter pour chacun d’eux leur passé.
Le seul avantage : l’ Amour qui prend chacun d’eux au piège... sans exception.

2018 Editions Sharon Kena (Érotique)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 10 juillet 2018 | ISBN : 2819103480

2018 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 404 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 juillet 2018

• Emy3489 Le 07 Juillet 2018 à 01:35
    Un roman avec divers couples, des romances qui restent classiques mais qui fonctionnent à tous les coups. Une valeur sûre ! Un monde de bikers, mais pas que, très bien développé avec une intrigue mystérieuse et palpitante.
  • Lili Matoline Le 07 Août 2018 à 14:12
    De nombreuses histoires trop courtes et directes pour notre plaisirs, et pourtant si captivantes. Une excellente découverte que la plume de cette auteure, une panoplie de personnages très intéressants et diversifiés par leur personnalité, une montagne de sentiments, des intrigues passionnantes,… un remarquable ensemble.