Yuan Zun, tome 01
Hu Li, Can Tu Dou Tian et Ji Dr. Da2021

15.6

Yuan est le prince héritier du grand empire Zhou. Il devait naître avec la bénédiction du dragon sacré et mener sa famille vers un nouvel âge d’or. Mais à cause d’une prophétie, le grand empire Wu se rebella et attaqua les Zhou pour leur voler leur bénédiction.

Titre original : Yuan Zun, book 01 (2018)

2021 Editions ManEd

Française Langue française | Traduit par Gengbin Chen | 145 pages | Sortie : 16 juillet 2021 | ISBN : 9782492295751

• Vicky Rouberte Le 09 Juin 2023 à 13:40
    Mis à part les explications un peu confuses, l'humour soudain et la fin brusque, c'est surtout un beau manga en terme de dessins et de couleurs, avec des personnages classiques mais efficace. Je ne serais pas contre lire la suite !
  • Kaaly Le 03 Janvier 2024 à 09:47
    Un premier tome efficace, avec une intrigue et un contexte qui se posent facilement, un personnage plutôt attachant, des dessins et des couleurs vraiment très beaux. Plusieurs antagonistes se dessinent déjà, la suite peut être très intéressante. Une fin un peu rapide peut-être, mais une bonne découverte !