#401 26 Février 2023 21:26:35
Hellow
Titre : Harry Potter, book 4: Harry Potter and the Goblet of Fire
Auteure : J.K. Rowling
Carte : THE CHANGE
Consigne : 3. le nombre de page est différent dans au moins 3 ME (vu le nombre d'adaptation, c'est pas difficile XD)
Mon avis : Ce tome 4 est vraiment un tome complet qui nous propose plusieurs histoires imbriquées, que ce soit le tournois principal, le triangle "amoureux", les potins de Rita, et bien évidemment les révélations de la fin... J'ai adoré encore une fois le réécouter, hâte au tome 5 ! :)
Titre : Les deux vieillards
Auteure : Léon Tolstoï
Carte : THE SNOW
Consigne : 2. L'auteur est né dans un pays froid (Russie)
Mon avis : Une tranche de vie et un petit conte qui donne un sentiment de nostalgie heureuse. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti.
Titre : Le toucher magique de Katie
Auteure : Olivia Myers
Carte : THE SLEEP
Consigne : 5. Dormir dans le texte | "Katie avait essayé de se montrer galante et avait suggéré de dormir par terre." 86%
Mon avis : Ok mais sans plus, surtout qu'on ne sait rien au final des pouvoirs de Katie... Et la traduction laisse un peu à désirer je trouve.
Titre : Tout mais pas lui, tome 1
Auteure : Olivia Myers
Carte : THE LITTLE
Consigne : 5. Minuscule dans le texte | "Elles passent par des trous minuscules qu'on ne peut même pas détecter à l'oeil nu !" 15%
Mon avis : Ça à l'air pas mal mais la fin, alors que le roman est à peine lancé est plutôt abrupte !