Fruits Basket, tome 16

de Natsuki Takaya (2006)

Saga Fruits Basket Terminée

17.5

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Titre original : Fruits Basket, book 16 (2005)

2006 Editions Delcourt (Sakura)

• Chocolatine Le 30 Octobre 2011 à 09:09
    Si vous avez la larme facile, gardez un paquet de mouchoir pas loin pour ce tome...
  • Stellabloggeuse Le 14 Février 2013 à 07:14
    Un tome très triste, puisqu'il raconte l'histoire des parents de Tohru, âmes sensibles prévoir mouchoirs ! Pour le reste, on voit évoluer Yuki, dans le bon sens, et cela fait plaisir à voir
  • Hoonie Le 24 Mai 2015 à 22:33
    Ce tome m'a fait beaucoup pleurée.Je dis juste ça (je ne spoile pas)
  • Daenerys62 Le 13 Août 2017 à 21:36
    Un tome très triste où l'on découvre les défunts parents de Tohru (leur rencontre, les hauts et les bas, leur disparition); on voit un Kyô qui n'arrive pas à renier ses sentiments pour Tohru; Yuki s'épanouit et perce même la carapace d'une camarade étrange et solitaire. On avance vraiment doucement mais sûrement.