Fruits Basket, Fan book 1
Natsuki Takaya2008

Saga Fruits Basket Terminée

16.9

Le fan book contient : 1 tutorial Photoshop pour coloriser un dessin, 2 diagrammes relationnels des personnages, 1 chronologie de la série, 2 interviews de l’auteur, 1 chapitre sur les secrets de la série, des fiches sur chaque personnage, 1 galerie de fanarts, les personnages, les couples et les scènes comiques préférés des lecteurs, des jeux, des pages inédites, des autocollants.
Un ouvrage indispensable aux fans qui couvre la série jusqu’au volume 17. On retrouve Tohru, l’héroïne, et la famille Sôma dont chaque membre se transforme en l’un des douze animaux du zodiaque chinois.

Titre original : Fruits Basket Fan Book Neko (2005)

2008 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Victoria-Tom | 191 pages | ISBN : 2756015253

• Manuellachicklit Le 20 Juillet 2012 à 19:47
    J'ai adoré le personnage de Kyô.
  • nanarose Le 12 Août 2015 à 14:10
    tres bon shojo. je l'ai fini et je trouve que vers les dernier tomes on se las un peu , seul bémol du manga en general.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:14
    Super fan book qui nous replonge dans l'univers de Fruits Basket et qui nous fait découvrir quelques petites choses sur les personnages ou autre.
  • EveeBouquine Le 23 Septembre 2022 à 19:40
    Un fan book très intéressant qui nous permet d'en apprendre plus sur chaque personnage de la série et de terminer la saga avec des jeux