Fruits Basket, tome 12

de Natsuki Takaya (2004)

Saga Fruits Basket Terminée

17.5

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Titre original : Fruits Basket, book 12 (2003)

2004 Editions Delcourt (Sakura)

• Gigi-sempai Le 14 Mars 2012 à 01:26
    Un tome vraiment triste à mes yeux
  • Manuellachicklit Le 13 Août 2012 à 13:11
    Je veux savoir la suite !!!
  • Stellabloggeuse Le 26 Décembre 2012 à 07:40
    Un tome parfois triste, notamment avec les personnages de Rin et de Kagura, mais on sent Tohru très déterminée, on est visiblement à un tournant de la saga ! J'ai hâte de connaître la suite
  • Gelatinne Le 08 Janvier 2017 à 19:44
    L'histoire entre dans sa deuxième partie. En effet, Tohru semble déterminée à briser la malédiction... Vivement la suite !
  • Daenerys62 Le 06 Août 2017 à 22:57
    Un tome léger au début et qui se transforme comme très souvent en drame où nos héros sont torturés, et cette fois, ce sont Kyô et Kagura ainsi que Yuki, Rinne et Hatsuharu qui sont concernés. C'était vraiment très intense, j'ai surtout été touchée par Kyô et Kagura dont l'histoire se clôt comme il le fallait, par contre pour le trio, j'ai eu eu mal à comprendre de quoi il retournait.