Fruits Basket, tome 19

de Natsuki Takaya (2006)

Saga Fruits Basket Terminée

17.6

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Titre original : Fruits Basket, book 19 (2006)

2006 Editions Delcourt (Sakura)

• Stellabloggeuse Le 31 Mars 2013 à 12:13
    Dans ce tome on apprend à connaître un peu mieux Kakeru, un personnage que je commence à vraiment apprécier. Les sentiments de Kyo et Tohru sont de plus en plus visibles pour tous, ils sont les derniers à ne pas s'en rendre compte... Quant à Momiji, il a beaucoup changé !
  • Hoonie Le 24 Mai 2015 à 22:36
    Kakeru et Yuki m'ont fait délirer dans ce tome PTDR :') j'aime toujours autant Fruit Basket pour son humour et sa tristesse qui est vraiment touchante. On ne dirait pas mais " Fruit Basket " est un manga vraiment triste..Comme on dit " Il ne faut pas se fier aux apprences " ...
  • Daenerys62 Le 18 Août 2017 à 16:55
    Enfin, Tohru réalise qu'elle a de vrais sentiments pour Kyô, qu'elle a peur de le perdre! Et tout le monde a entrevu les sentiments que les deux ont développé l'un pour l'autre (les deux étant encore aveugles!). On a un rapprochement Yuki/Machi; on apprend que Momiji en pince pour Tohru, qu'Ayamé et son assistante sont ensemble, que Shiguré est vraiment "sombre", entre autres choses!