Fruits Basket, tome 18

de Natsuki Takaya (2006)

Saga Fruits Basket Terminée

17.6

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Titre original : Fruits Basket, book 18 (2005)

2006 Editions Delcourt (Sakura)

• Stellabloggeuse Le 20 Mars 2013 à 10:32
    Encore un tome qui fait la part belle à Rin, j'aime beaucoup ce personnage et sa relation a vec Hatsuharu, ils sont beaux, tous les deux. Les tribulations de Yuki et de l'association des élèves me passionnent un peu moins, mais son rapprochement avec Machi est intéressant. Mais il est temps que Kyo et Tohru reviennent au premier plan !
  • Daenerys62 Le 18 Août 2017 à 16:50
    Le personnage de Rin est le plus mis en avant et souffre énormément dans ce tome, beaucoup de personnages se retournent alors contre Akito (enfin!)! On sent vraiment que les choses sont en train de changer chez les Sôma! Et à voir l'évolution de ces changements!