Beyond, tome 1 : Evasion
Lena Walker2015

Saga Beyond Terminée

16.3

Victoria Silver, jeune fille ordinaire de dix-sept ans, vit tranquillement à Williams Hill, une petite ville d’Arizona jusqu’au jour où deux jeunes filles de son lycée disparaissent mystérieusement.
Au même moment, elle rencontre un jeune homme, Liam. Troublée par sa beauté presque surhumaine, elle tombe éperdument amoureuse de lui avant de découvrir qu’il est étroitement lié aux disparitions. Qui est-il réellement ? Pourquoi est-il venu récemment s’installer à Williams Hill ?
C’est en levant le voile sur ses propres origines et celles de Liam que Victoria se retrouvera au cœur d’une odyssée incroyable. Au delà, bien au-delà de ses rêves les plus insensés.

2018 Editions Dreamland

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Format : AZW

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 16 octobre 2015

• JulieJkr Le 29 Janvier 2016 à 11:31
    Une aventure à couper le souffle. Quelle histoire!! Je n'ai pas réussi à décrocher avant de découvrir le mot FIN. Palpitant, émouvant, surprenant. Le suspense est insoutenable. J'ai adore le mélange entre amour et action, le tout savamment dosé. Je vous le recommande vivement. Je suis impatiente de découvrir la suite.
  • leschroniquesdemavblog Le 31 Janvier 2016 à 02:30
    Je l'ai littéralement, dévorée! J'ai adorée! Ne pas hésité et lisez le!
  • SongesLivresques Le 01 Avril 2016 à 20:55
    Un gros coup de cœur, à dévorer sans retenue!
  • chutjelis Le 02 Mai 2016 à 07:45
    Un seul conseil : lisez-le! Une histoire originale que j'ai beaucoup aimé et des personnages très attachants. Seul bémol : la suite n'est pas sortie !!
  • Laure Valentin Le 06 Mai 2016 à 15:18
    Très bon Young Adult. Des personnages attachants, un univers étrange à découvrir, un rythme soutenu et une intrigue bien menée !
  • PeaceandBooks Le 21 Janvier 2017 à 22:28
    Un premier tome un peu décevant qui aurait pu être bien meilleur avec des personnages mieux travaillés et une histoire un peu plus complexe. L'idée générale est excellente, c'est pourquoi je lirais la suite !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 21 Avril 2018 à 12:49
    J'ai bien aimé l'idée générale du roman et ses personnages, et le tout est entrainant, mais ils manquaient de développement et certains éléments m'ont paru un peu simples. Je lirais pourquoi pas la suite, par curiosité. 15/20
  • Lythrum Le 03 Novembre 2019 à 16:03
    Je n'ai pas aimé. Trop long, trop peu de choses. Les personnages ne sont pas assez développés. Par moment, je me suis dit que j'avais l'impression de lire une fanfiction. Une pas trop mauvaise, mais quand même. Pourtant, ce livre m'avait beaucoup attirée.