Par le Feu, tome 2 : Tout feu, tout flamme
Andrew Grey2015

11.0

FAIBLE

Lee Staunton et Dirk Krause se fréquentent depuis quelques mois quand ils reçoivent une mauvaise nouvelle : la caserne où ils travaillent sera fermée, à moins qu’ils obtiennent assez d’argent pour l’entretien et les réparations. L’équipe veut se battre. Il n’y a qu’un seul problème : la seule proposition pour récolter de l’argent est celle de Lee… et Dirk la déteste.

Malheureusement, tout le monde pense que le ‘dîner épicé’ de Lee (où ils ne serviront qu’en portant leurs pantalons, leurs bottes et leurs casques) est une idée géniale et Lee se prépare donc à l’organiser. Mais les bâtons dans les roues du conseil municipal et les faibles ventes de billets menacent de ruiner ses efforts. Si Dirk n’arrive pas à mettre sa fierté de côté pour une soirée, cela pourrait leur coûter à tous deux leur travail… sans parler de leur relation.

Titre original : By Fire, book 2: Strengthened by Fire (2012)

2012 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Céline etcheberry | Format : ePub

• Kochka94 Le 13 Août 2021 à 15:59
    Dans la continuité du premier tome, cette histoire de collecte de fonds pour sauver la caserne aurait pu être amusante... mais souffre des mêmes défauts que le premier tome. Et on parle des biceps des personnages de la couverture ? ;-))