Astérix, tome 28 : Astérix chez Rahazade

16.5

Dans un lointain royaume situé dans la vallée du Gange, la belle princesse Rahàzade vit un compte à rebours funeste. Si la pluie ne vient pas, avant mille et une heures, délivrer son peuple d'une sécheresse redoutable, elle sera sacrifiée afin d'apaiser la colère des dieux.

Son seul espoir : le barde Assurancetourix, qui obtient enfin la reconnaissance internationale grâce à sa réputation de « voix qui fait tomber la pluie » !

2011 Editions Albert René

2007 Editions Albert René

2001 Editions Albert René

Française Langue française | 48 pages | Sortie : Janvier 2001 | ISBN : 2864972093

1987 Editions Albert René

• mandorla Le 26 Septembre 2012 à 12:11
    Une aventure interessante au pays des mille et une nuits. Des clins d'oeil, de l'humour, de la bagarre et de la potion magique. Un bon moment de lecture.
  • Sir Tomtom Le 28 Janvier 2019 à 23:22
    Enfin un tome au-dessus de la moyenne depuis une longue série d'aventures moins inspirées ! Dépaysant et rythmé, on ne s'ennuie pas un seul instant. Les jeux de mots y sont particulièrement recherchés. Toutefois, de régulières baisses dans les dessins des protagonistes surviennent, mais on parvient à en faire abstraction grâce à d'autres cases, situations et couleurs agréablement inhabituelles.