Thirds, tome 09 : Quand l'aube succède à la nuit
Charlie Cochet2020

Saga Thirds Terminée

17.2

« Sebastian Hobbs, chef d'équipe de Theta Destructive, et Hudson Colbourn, médecin légiste en chef de Destructive Delta, s'aiment comme au premier jour, il y a sept ans, lorsqu'un événement tragique sur le terrain a détruit leur relation. Indubitablement attirés l'un par l'autre, le sort s'acharne pourtant à les déchirer. Quand Hudson attire l'intérêt d'ennemis dangereux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du THIRDS, Seb est bien décidé à protéger celui qu'il aime toujours plus que tout, quel que soit le prix à payer. Alors que la mort rôde et que l'avenir se fait incertain, de terribles révélations rapprochent à nouveau Hudson et Seb. Cette fois-ci pourrait être la dernière. Tourneront-ils à nouveau le dos à leur amour par devoir au risque de tout perdre ? »

Titre original : Thirds, book 9: Darkest hour before dawn (2017)

2021 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 447 pages | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : 9791038117341

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : 9791038108684

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : B08G1VSZXN

2020 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 448 pages | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : 9791038108684

2017 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 25 avril 2017

• Aurore62128 Le 15 Mai 2018 à 16:56
    Un tome un peu en dessous des autres ... Peut être parce qu'il ne s'agit pas de Dex et Sloane mais j'ai trouve des longueurs et je n'ai pas été plus attaché plus que çà à l'histoire de Seb et Hudson.
  • Emy3489 Le 17 Décembre 2020 à 23:43
    J’ai trouvé l’histoire de Seb et Hudson super mignonne et tendre. J’aurais aimé avoir des flashbacks de leur relation avant la rupture. On est toujours autant plongé dans l’univers avec tous les complots. Beaucoup de révélations. Et ce bonus à la fin sur l’enterrement de vie de garçon de Dex était génial. Très drôle. Hâte de connaître la fin de cette saga avec son dernier tome !
  • Nororm Le 09 Janvier 2021 à 17:05
    Encore un très bon tome, j’ai apprécié le couple Seb/Hudson. Et j’ai encore plus apprécié le tome 9,5 sur la "soirée" de Dex. Hâte de les retrouver dans le tome 10.
  • Kochka94 Le 17 Février 2021 à 18:50
    Tome de transition scindé en deux : la première partie centrée sur le couple Hudson/Seb et la lente reconstruction de leur relation. La seconde est concentrée sur l'enterrement de vie de garçon de Dex qui ne peut qu'être cataclysmique, forcément, c'est Dex. Les éléments continuent à se mettre en place, une partie du voile est levé sur Wolf... toujours une réussite, en route vers la conclusion.
  • Boys_lovology Le 15 Mars 2021 à 10:59
    Encore un excellent tome qui permet de découvrir cette fois Seb et Hudson, deux personnages qui partagent une relation intime résolue mais dont nous suivons la reconstruction. L'histoire est suivie d'une nouvelle sur l'enterrement de vie de garçon de Dex qui est aussi décalée et chaotique que ce dernier! Un bonheur à lire!
  • Ileen Le 17 Avril 2021 à 10:25
    J’ai eu un peu de mal avec ce tome, ne m’attachant pas plus que cela à Seb et Hudson. En fait, mon problème réside dans le fait de ne pas avoir compris leur séparation : c’était trop extrême pour la raison évoquée. Par contre, j’ai adoré le bonus plus centré sur Dex et Sloane ! Dex attire vraiment les ennuis comme un aimant et c’était amusant à lire !
  • jesyan Le 04 Août 2021 à 12:17
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture même si j'ai préféré la nouvelle avec Dex parce que c'est toujours bien meilleur avec Dex. J'ai hâte de lire l'ultime tome et d'assister à son mariage qui risque d'être très haut en couleurs.
  • Nolany Le 23 Novembre 2021 à 22:31
    Une très bonne lecture. J'ai beaucoup aimé la relation entre Seb et Hudson, j'avoue que j'attendais avec impatience d'en apprendre davantage sur eux et je suis bien contente de la tournure des évènements. La nouvelle à la fin du tome m'a faite mourir de rire, je suis en admiration devant Dex et les situations rocambolesques dans lesquelles il réussi à se mettre, c'est tout simplement tordant !
  • Mes Aventures Livresques Le 28 Novembre 2021 à 15:32
    J'ai absolument adoré ce roman. Hudson et Seb sont des personnages malheureux qui essaient tant bien que mal de vivre l'un sans l'autre. Ils ont vécu trop de drames, de douleur. C'était pas toujours facile à lire. Mais c'était également magnifique !!!! Ils sont parmi mes couples préférés. Et la nouvelle !!! Mais j'ai tellement ri !!! Dex est juste incroyable et un peu poissard :)