Nana, tome 10

Saga Nana

17.7

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2004 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 11 Février 2012 à 11:30
    C'est toujours avec le même plaisir que je me plonge dans les aventures des deux Nana : je me sens vraiment "concernée" par leur histoire ! Sans compter que j'aime beaucoup l'humour de l'auteur :)
  • laetiti Le 04 Juin 2017 à 11:04
    Quand les révélations se font jour, tout se complique. La suite... Vite!!!!!!!
  • Naïka Le 08 Décembre 2018 à 15:35
    Toujours aussi génial ! :D
  • lesloisirsdeflo Le 26 Janvier 2019 à 12:34
    C'est une saga très addictive. Hachi me saoule un peu mais ça donne du piment à l'histoire. On en veut plus
  • RedPanda Le 11 Février 2020 à 11:51
    Ce tome aussi crée une déchirure, parce que les deux Nana s'éloignent et semblent incapables de se retrouver. J'aime aussi découvrir les autres personnages, qui me sont chers (et continuer de détester activement d'autres de tout mon coeur).