Accords corrompus, tome 2 : Rêves d'envol
Kelly St. Clare2015

Saga Accords corrompus Terminée

17.7

Mon voile est tombé, et je dois le récupérer.

Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Être une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile.

Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain.

Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie.

Il faut que je mette mes inquiétudes de côté.

Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.

Titre original : Fantasy of Flight (2015)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 351 pages | Sortie : 31 octobre 2020 | ISBN : 9791038118430

2018 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mai 2018

2018 [E-book] Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9791038118430

2018 Editions Infinity (Onirique)

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 274 pages | Sortie : 14 mars 2017 | ISBN : 9780648042433

2015 Editions Autoédité

• ChemsBook Le 11 Octobre 2017 à 22:36
    Un second tome dans la lignée du premier. J'ai adoré l'évolution d'Olina qui devient une héroïne bien badass. Ce second opus est un peu en dessous du premier mais j'ai hâte de me plonger dans la suite.
  • mhcarre Le 17 Août 2018 à 15:11
    Je suis fan ! Un excellent second tome avec un seul petit bémol : le manque de présence du Roi Jovan. J'aime beaucoup Olina qui est une héroïne forte. Une rebelle avec du coeur. J'espère retrouver Olina et Jovan rapidement. Une très belle saga fantasy dans deux mondes bien différent la glace et le feu et deux peuples également bien différents qui pourraient se rejoindre grâce à une métisse.
  • Pyrrha Le 21 Février 2019 à 12:49
    Coup de coeur pour ce tome 2! Olina est vraiment une force de la nature, physiquement comme mentalement. Les personnages secondaires sont tous plus attachants les uns que les autres dans leur genre propre. Petit bémol, le point de vue de Jovan aurait été vraiment top, cela manque pas mal dans cette saga.
  • Torie Le 15 Avril 2019 à 12:36
    Coup de coeur total!! J'ai adoré du début à la fin! Olina est devenue vraiment badass et son comportement de petite effrontée m'a fait tellement rire! Les personnages secondaires sont hyper attachants. Et l'histoire prend encore un nouveau tournant! J'aime! J'aime! J'aime!
  • Mayaa88 Le 29 Avril 2019 à 13:04
    Un tome un peu en dessous pour moi mais c'était une très bonne lecture. Je co tinue avec plaisir !
  • Jane Blackstones Le 16 Août 2019 à 18:09
    Un second tome qui surpasse le premier ! Encore plus d’actions , Olina qui découvre plusieurs facettes de Glassium , elle fonce et gagne le respect de tous !!!! Seul manque : un Roi Jovan qui se fait rare ! Une fin qui annonce une suite d’aventures mouvementées que j’ai hâte de découvrir ! Hâte de voir quand tous ces amis vont capter son / ses secrets sur son identité , ça va être drôle !!!
  • PetiteCoco Le 19 Octobre 2019 à 01:13
    Un excellent second tome. Je suis de plus en plus fan de Jovan, même si on le voit peu. Il est tellement... Parfait. Puis que dire de Olina. Hâte de les retrouver dans le tome 3
  • Le-fil-des-pages Le 23 Octobre 2020 à 18:51
    Un tome 2 largement à la hauteur du tome 1. Ce début dans la caserne est génial, j'adore Givre et sa team. J'adore Olina et Jovan. Et puis j'adore Willow aussi tiens.. Bref, j'aime toutes ces facettes de l'univers et des personnages. On ne s'ennuie pas. Hâte de lire le tome 3 !
  • Nororm Le 09 Novembre 2020 à 09:38
    Un second tome aussi addictif que le 1er, hâte de voir où la suite va nous emmener!
  • Healing words Le 13 Novembre 2020 à 20:00
    Dynamique, addictif, visuel, ce tome nous transporte dans un monde complexe, qui n’a pas encore livré tous ses secrets. Les personnages sont charismatiques, travaillés, crédibles, attachants dans leurs qualités comme dans leurs défauts. C’est une excellente série que je ne peux que vous conseiller.
  • Coxylit Le 02 Janvier 2021 à 21:03
    J’appréhendais un peu le début de ce tome avec cette fin du tome 1 assez surprenante, je me suis demandé plusieurs fois pourquoi l’héroïne prenait ces décisions ! Malgré tout j’ai aimée cette première partie de l’histoire, on y découvre de nouveaux personnages et de nouveaux tournants vont mettre de l’ambiance dans cette deuxième partie de l’histoire, où j’ai ressenti les émotions du premier tome.
  • Oceaneca Le 11 Février 2021 à 10:59
    La première moitié, avec une ambiance très différente que celle du premier tome, est prenante avec la présentation de nouveaux personnages et l’émancipation de l’héroïne. Mais, ce n’est pas toujours bien écrit et une ultime fuite de l’héroïne m’a complètement sortie de l’histoire, je n’en pouvais plus de son incohérence.
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 22:07
    Une suite pleine de rebondissements , J’adore toujours !!! je la conseille a tout le monde.
  • Le coin lecture de Gallae Le 29 Mai 2021 à 23:06
    Un excellent tome 2 où l'évolution d'Olina est incroyable! La première partie du roman est passionnante, avec de nouveaux personnages très attachants. Le début de la seconde partie, plus lente, a un peu refroidi mon enthousiasme mais permet d'ouvrir de nouvelles perspectives. Par contre, le roi Jovan ne me convainc vraiment pas. La fin annonce un tome 3 intense, je suis impatiente de le découvrir!
  • cupinours Le 18 Août 2021 à 18:10
    J'ai autant aimé que le premier ! Olina est une héroïne forte et attachante. On ne s'ennuie pas une seconde. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • LaurenaLJ Le 27 Août 2021 à 23:32
    J'avait été convaincue par le premier tome, mais à mon sens ce deuxième roman est encore meilleur! Je suis complètement conquise par l'univers et les personnages, qui sont tous bien construits et qui ne laissent pas indifférents. Les différentes intrigues me captivent, et je dois aussi reconnaître que j'ai particulièrement aimé cette ambiance un peu sombre autour des combats clandestins!
  • D.Séverine Le 07 Novembre 2021 à 16:51
    Un 2ème Tome que j'ai autant adoré que le précédent. J'ai vraiment beaucoup aimé toute la partie de la vie de notre héroïne à la caserne. J'aime son évolution et son côté badass ! Par contre j'avoue que la voir fuir au moindre problème est assez lassant, j'espère que ça va lui passer. J'ai également beaucoup apprécié tous les nouveaux personnages. Hâte de retrouver Olina et de découvrir la suite !
  • Mariehabs Le 01 Janvier 2022 à 17:49
    Ce fût encore une fois un plaisir de retrouver Olina dans ses aventures dans le monde de Glacium. J'aime beaucoup le fait qu'elle a dû se créer plusieurs personnalités et qu'elle doit maintenant jongler avec celles-ci. Je trouve que cela apporté une couche intéressante à l'histoire. Encore une fois qui se lit bien et une bonne suite au tome précédant sans être répétitif. J'ai hâte de lire la suite
  • Christelle-19 Le 09 Février 2022 à 20:06
    Un super second tome que j'ai beaucoup apprécié ! L'intrigue est géniale. J'ai adoré les personnages secondaires (et les principaux aussi). L'héroïne principale traverse le roman en nous entrainant dans ses aventures sans temps mort ! Au top !
  • chelmiz Le 13 Août 2022 à 06:46
    Cette lecture à pour moi été en dents de scie: des passages qui m'ont totalement conquise et des passages qui m'ont fait souffler. J'avais des difficultés à comprendre certains choix de Olina mais ils étaient nécessaires pour le bon déroulement de l'histoire que j'ai vraiment hâte de découvrir dans les prochains tomes! Ps: coeur sur Jovan!!!!!
  • IYMP Le 18 Août 2022 à 22:01
    Je ne pensais vraiment pas aimé autant cette saga mais avec ce tome, ça se confirme. Olina prend confiance en elle, maintenant sans le voile, de nouveaux défis l'attende. J'ai eu quelques fois envie de la taper en fonction de ses choix même si on finit par les comprendre. J'adore Jovan, je pensais pas qu'il serait aussi bien malgré son caractère. Sans temps mort et addictif, c'est très prenant.
  • Sandrine1705 Le 30 Octobre 2022 à 19:49
    Un second tome encore ultra addictif, on suit toujours olina qui devient une vraie bad-ass à vivre dans les bas-fond de glacium. Par contre, je dois avouer que j'aurais beaucoup aimé avoir le point de vue du roi jovan ou de la cour de osolis ! En bref, beaucoup de combat et les débuts de la romance (qu'on attend il faut se le dire ) et une fin qui nous donne envie attaquer de suite le tome 3 !
  • Audrey_justreading Le 30 Octobre 2022 à 21:22
    Pour le coup c’est hyper addictif comme saga ! J’ai passé un excellent moment de lecture et je tournai les pages sans les voir tellement j’étais à fond. Olina est un personnage complexe et j’ai aimé voir comment elle est forte. Seul point faible : j’aimerai le point de vue de Jolan !!!
  • Exuline Le 04 Janvier 2023 à 10:03
    Un très bon deuxième tome pour cette saga que j'aime de plus en plus. Des personnages bien mieux travaillés que dans le premier tome et un monde qui se développe ce qui donne envie de découvrir la suite rapidement. Je suis tout simplement conquise.
  • Gorgeousmali Le 26 Janvier 2023 à 01:09
    Tres bon tome, meilleur que le premier même, mais je ne comprends pas toujours les fuites d’Olina. Sans spoilers, je dirais que le troisième tome s’annonce intéressant et hautement dangereux et j’ai hâte d’en savoir plus
  • Ileen Le 14 Février 2023 à 09:49
    Olina prend les choses en mains, s'affirme encore plus, nous dévoile une nouvelle facette et grandit dans ce tome, mais j'ai été un peu moins emballée par la première partie de ce roman. Je comprends son importance, l'attachement qu'on peut développer, mais ça a été compliqué. A contrario, l'arrivée au Dôme m'a plus plu et j'ai véritablement accroché à ce moment-là. La suite, elle, promet !
  • candylit Le 24 Août 2023 à 19:09
    Au début, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire, car je n'avais plus beaucoup de souvenirs quant au premier tome. Heureusement, tout s'est arrangé au fil de ma lecture. Le début parle beaucoup de combats et m'a peu passionnée. Par contre, la suite est pleine de rebondissements et addictive. Je suis fan de l'univers, des personnages et j'ai hâte de lire la suite.
  • Jane Blackstones Le 28 Janvier 2024 à 23:22
    Relecture tout aussi prenante que la première. Beaucoup plus d’actions. Olina fuis sans cesse sa proximité avec le Roi et s’en suit la découverte d’un nouveau cadre, de nouvelles personnes et de nouvelles compétences. Le trop prude Jovan me frustre toujours mais les nouveaux amis de la caserne rattrape le coût . Une nouvelle piste et une guerre sur le point d’éclater …. À suivre !
  • Jane Blackstones Le 29 Janvier 2024 à 05:05
  • devoreusedelivresch Le 08 Février 2024 à 10:28
    Une suite addictive avec des révélations haletantes et de bons rebondissements. De nouveaux personnages attachants font leur apparition. L'univers est toujours aussi incroyable et réserve encore bien des surprises. Cependant, j'ai été moins intéressée par la première partie qui se concentre davantage sur les combats.
  • gigihiroba Le 02 Mars 2024 à 18:30
    1er livre de mars, et qu'est ce que c'était bien, j'ai adorée ^^, les nouveaux persos : je les aimes d'amour, l'histoire m'a plu, je me suis pas ennuyé de A à Z. franchement l'évolution de l'intrigue est cool, et hâte de voir la suite ^^ cette saga est parfaite^^