Accords corrompus, tome 2 : Rêves d'envol

de Kelly St Clare (2015)

Saga Accords corrompus Terminée

17.9

My veil is gone and I need it back.

Stuck in the lethal Outer Rings of Glacium, I must fight to survive while keeping my true identity the gravest of secrets. Only then can I continue the search for Prince Kedrick's murderer and navigate my way back to King Jovan's castle.

No one can discover I'm the Tatuma of Osolis - the princess of their enemy world. . . especially now I know why I was veiled at birth. . .

Has my mother refused Jovan's peace offers and declared war? Do my brothers and Aquin know I'm alive?

Who are my enemies and who are my friends?

Nothing is certain. Though if I think about it. . .nothing has been certain ina long time.

Titre original : Fantasy of Flight (2015)

2018 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Mai 2018

2018 Editions Infinity (Onirique)

2015 Editions Autoédité

• ChemsBook Le 11 Octobre 2017 à 22:36
    Un second tome dans la lignée du premier. J'ai adoré l'évolution d'Olina qui devient une héroïne bien badass. Ce second opus est un peu en dessous du premier mais j'ai hâte de me plonger dans la suite.
  • mhcarre Le 17 Août 2018 à 15:11
    Je suis fan ! Un excellent second tome avec un seul petit bémol : le manque de présence du Roi Jovan. J'aime beaucoup Olina qui est une héroïne forte. Une rebelle avec du coeur. J'espère retrouver Olina et Jovan rapidement. Une très belle saga fantasy dans deux mondes bien différent la glace et le feu et deux peuples également bien différents qui pourraient se rejoindre grâce à une métisse.
  • Pyrrha Le 21 Février 2019 à 12:49
    Coup de coeur pour ce tome 2! Olina est vraiment une force de la nature, physiquement comme mentalement. Les personnages secondaires sont tous plus attachants les uns que les autres dans leur genre propre. Petit bémol, le point de vue de Jovan aurait été vraiment top, cela manque pas mal dans cette saga.
  • Torie Le 15 Avril 2019 à 12:36
    Coup de coeur total!! J'ai adoré du début à la fin! Olina est devenue vraiment badass et son comportement de petite effrontée m'a fait tellement rire! Les personnages secondaires sont hyper attachants. Et l'histoire prend encore un nouveau tournant! J'aime! J'aime! J'aime!
  • Mayaa88 Le 29 Avril 2019 à 13:04
    Un tome un peu en dessous pour moi mais c'était une très bonne lecture. Je co tinue avec plaisir !