Clair de lune à Manhattan
Sarah Morgan2018

17.0

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »
Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

Titre original : Moonlight Over Manhattan (2017)

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Jeanne DESCHAMP | 472 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782280420273

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782280394123

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 475 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : B07DRMRF9G

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782280421263

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9781848456679

• FeeLiseuse Le 04 Novembre 2018 à 16:21
    Petite déception pour ce tome. La magie de Noël m'a manqué.. je m'attendais à beaucoup mieux vu les précédents tomes que j'ai adorés. Je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher aux personnages :/
  • Nororm Le 11 Novembre 2018 à 20:19
    Une romance de noël toute mignonne comme Sarah Morgan sait si bien les faire!
  • Rochelle17 Le 19 Novembre 2018 à 14:19
    Pour moi la plume magique de Sarah Morgan a encore opérée ! Un bien joli roman comme elle seule sait si les écrire, son style bien particulier et qui me donne envie à chaque fois de tourner une page et une autre. Harriet et Ethan sont touchants tous les deux et plein de charme. Vraiment j'ai passé un agréable moment avec eux.
  • Laurinevai Le 26 Décembre 2018 à 09:20
    Sarah Morgan est une valeur sûre pour moi. Avec Claire de Lune à Manhattan, je n'ai pas été déçue. Harrriet et Ethan vont très bien ensemble ! J'ai adoré le petit clin d'oeil au Vermont !
  • LumLum Le 05 Décembre 2019 à 21:29
    Une belle romance où l'héroïne a surmonté ses peurs pour trouver ce qu'elle a toujours cherché. C'est une lecture cocooning idéale
  • LaurenaLJ Le 07 Décembre 2019 à 10:41
    Les romances de Sarah Morgan sont pour moi les meilleures, et celle-ci ne fait pas exception à la règle! Tout y est : l'ambiance de fête, le décor de Manhattan sous la neige, et des personnages attachants qui ne s'attendaient pas à tomber l'un sur l'autre. Et passer quelques pages à Snow Crystal m'a littéralement enchantée, ce livre s'est dévoré comme un petit bonbon!
  • EloTwentyTwo Le 29 Décembre 2019 à 17:52
    J'avais peur de voir une Harriet qui s'efface mais on a une Harriet qui se découvre. J'ai adoré ! Ethan a encore le look du bookboyfriend parfait. J'ai tout aimé de leur rencontre aux petites péripéties qui les entourent. J'ai aimé les clins d’œil aux frères O'Neil. Une saga qui se finit sur une très bonne note. J'aimerai bien avoir de leurs nouvelles de tous quand même.
  • Kitty-Addict Le 03 Février 2020 à 18:28
    J'adore les histoires de Sarah Morgan !! J'aime beaucoup Harriet car j'ai beaucoup d’affinités avec elle. Quand à Ethan il est parfait pur elle. Une très belle romance et quel plaisir de retrouver les personnages d'une de mes autres série préférée.
  • Lubellile Le 04 Juillet 2021 à 21:10
    J'ai vraiment apprécié voir une héroïne qui évolue en prenant sur elle, et non uniquement par des incidences extérieures. Les péripéties d'Hariett m'ont beaucoup fait rire. Et le clin d'oeil à Snow Cristal était bienvenu !
  • Nirniel Le 14 Décembre 2021 à 08:35
    De la trilogie c'est celui que j'ai préféré ! J'adore la plume de Sarah Morgan et le personnage d'Harriet est tellement intéressant et fouillé !! En plus de ça le fait de revoir Snow Crystal m'a fait bondir de joie. Un plaisir simple, sans prise de tête et pleins de bonnes réflexions qui m'a fait du bien.
  • Christelle72 Le 07 Mars 2022 à 18:15
    Très belle romance. J'ai beaucoup aimé cette trilogie où chaque frère et soeur à son livre et son histoire.
  • Lepandarouxquilit Le 30 Juillet 2022 à 01:45
    Mon préféré de la trilogie ! J'ai adoré voir Harriet s'épanouir, découvrir Ethan et que les histoires se croisent avec Snow Crystal. Une romance douce, qui fait du bien au coeur.
  • Audrey_justreading Le 29 Juin 2023 à 23:06
    Quel bonheur ! Un bonbon, un plaisir intense que de lire cette douce histoire d’amour entre une amoureuse des chiens et un soignant au grand cœur bien caché. J’ai adoré ! De la romcom comme j’aime !
  • Chatplumer Le 06 Janvier 2024 à 19:26
    Encore une belle romance qui nous laisse avec un petit sourire aux lèvres et le cœur gentiment gonflé. :)
  • Gloewen Le 07 Janvier 2024 à 00:09
    Déception ! L’année dernière, j’ai lu « Noël sur la 5e avenue » qui était déjà très très clichée mais ça allait : pour une romance de Noël, on n’en demande pas trop. Ici, j’ai eu l’impression de relire la même histoire mais en moins bien... J’ai trouvé les personnages tellement plats et peu crédibles. Dommage.
  • Mediathica 74 Le 29 Février 2024 à 18:48
    Personnages attachants,changement de lieux et rebondissements ont fait de cette romance un nouveau succès pour cette autrice. Je vous la conseille.
  • Mediathica 74 Le 29 Février 2024 à 18:50