Celui qui m'aimera
Mary Balogh2018

15.9

C'est un coup de tonnerre qui vient d'ébranler la famille Westcott : feu le comte était bigame, ce qui annule son mariage officiel. Et Anna, sa fille aînée qui végétait dans un orphelinat et que tout le monde prenait pour une obscure bâtarde, devient lady Anastasia Wescott, l'unique héritière d'une fortune colossale !

Évidemment, elle n'est pas taillée pour le rôle. Il faut l'aider, décide Avery, duc de Netherby dont la légendaire froideur va très vite fondre lorsqu'il entreprend de transformer Anna...

Titre original : Someone to love (2016)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782290162934

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 273 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290162934

• DarkAthena59 Le 08 Septembre 2018 à 17:42
    Une romance plutôt atypique, avec une héroïne qui voit sa vie bouleversée par un secret de famille, et un héros, qui loin d'être un mâle alpha tel qu'on pourrait avoir l'habitude, n'en est pas moins charismatique par d'autres façons. Leur relation prend le temps de s'installer, tout en se déroulant rapidement une fois Avery entrant en action. Les personnages secondaires ne sont pas en reste.
  • Tachan Le 30 Octobre 2018 à 17:41
    La nouvelle saga d'une autrice que j'aime beaucoup. L'univers me plaît parce qu'on est avec une famille nombreuse et prometteuse. Malheureusement ce tome souffre du syndrome du 1e tome, c'est-à-dire que la romance est un peu sacrifiée pour poser les bases de l'univers. C'est dommage. Le début est prometteur, après ça traine et la fin est trop rapide. Donc pas le coup de coeur attendu ^^!