Space brothers, tome 23

de Chûya Koyama (2018)

Synopsis

Moyenne

16.3

4 votes

BON

Alors que sa mission de capcom touche à sa fin, Mutta amorce un tournant décisif dans sa carrière. Ses camarades les plus proches sont, eux aussi, sur le point de partir pour l'espace, à commencer par Serika et Ena pour qui l'heure est arrivée de prendre place à bord d'Orion !

Titre original : Uchu Kyodai, book 23 (2014)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782811642150

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 19 Août 2020 à 14:21
    Un tome qui pourrait sembler banal mais qui est un concentré d'émotions et de bonnes idées. Derniers moments sur Terre de Serika et Ena, l'occasion de célébrer leur force de caractère. Grosse émotion sur Serika et ses parents. Le recrutement des privés pour aider sur l'ISS : l'occasion de revoir des perso en route vers leur rêve. Quel beau message de persévérance ! Allez, Mutta, à ton tour !
  • Gelatinne Le 18 Mars 2021 à 22:50
    Tome où pas mal de persos secondaires se rapprochent de leurs rêves. Entre le départ de Serika & Ena pour la station ISS, l'annonce de la mission avec l'astéroïde de Kenji & Nitta et la sélection de Yassan chez les astronautes commerciaux, le récit est résolument positif. Ces avancées font du bien, tout comme l'humour ambiant (eg. l'affiche en mode pirates des caraïbes, les blagues récurrentes...)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !