Space Brothers, tome 18

de Chûya Koyama (2017)

Synopsis

Moyenne

17.0

5 votes

TRES BON

Pour prouver qu’il s’est rétabli du trouble panique qui l’affectait, Hibito doit passer un test. Ses amis avec qui il a séjourné sur la lune sont venus le soutenir, et Pretty Dog est aussi là pour lui booster le moral !
De son côté, Mutta se retrouve en plein désert pour entamer l’entraînement lunaire en compagnie de ses nouveaux coéquipiers, tous des farfelus, placés sous la direction d’un personnage inattendu !

Titre original : Uchū Kyōdai, book 18 (2012)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 2811633693

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 01 Août 2020 à 19:28
    A nouveau un très beau tome qui s'ouvre de manière magistrale sur la seconde chance d'Hibito. J'ai adoré les différentes interventions qui ont lieu. Puis place à l'entraînement de Mutta pour son nouveau rôle et ça ne va pas être de tout repos vu l'équipe de tordus dans laquelle il tombe. C'est très drôle en même temps mais c'est un vrai défi. Le choix du capitaine est excellent et promet !
  • Gelatinne Le 16 Mars 2021 à 01:51
    La fin du test d'Hibito cherchant à prouver qu'il a vaincu son trauma est géniale: entouré de ses comparses astronautes, il fait brillamment face à ses peurs...Quant à Mutta, il se retrouve dans 1 bien drôle d'équipe: on les découvre, je n'y suis pas spécialement attachée à ce stade (mais il y a du potentiel)...Heureusement l'arrivée de Eddie semble favoriser un début de cohésion pour le groupe.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !