Space brothers, tome 03
Chûya Koyama2013

16.3

Hibito a bien de la chance, il sera le premier des deux frères à fouler le sol lunaire. Mais Mutta est résolument décidé à lui emboîter le pas ! Pour atteindre son but, il doit d'abord passer avec succès la troisième phase de sélection de la Jaxa. Les candidats sont divisés en trois équipes et s'apprêtent à séjourner deux semaines dans des caissons d'isolement totalement coupés du monde extérieur. Les esprits vont être mis à rude épreuve !

Titre original : Uchu Kyodai, book 03 (2008)

2013 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 224 pages | ISBN : 2811613080

• Tachan Le 01 Mars 2020 à 10:41
    Nouveau tome très intéressant avec une nouvelle épreuve qui attend Mutta et ses amis. L'occasion de rencontrer de nouveaux personnages hauts en couleur et de découvrir les méthodes assez spéciales de la Jaxa pour rendre une banale épreuve palpitante. J'aime de plus en plus la préparation de ce voyage vers l'espace !
  • Gel Le 13 Mars 2021 à 19:28
    L'histoire se poursuit avec la 3ème épreuve du recrutement pour devenir astronaute. J'aime vraiment bien l'atmosphère qui se dégage de ce tome avec les exercices à faire en collaboration entre les différents postulants alors qu'en parallèle une rivalité s'installe. Ils sont tous extrêmement motivés et qualifiés...du coup, la tension monte par rapport à la qualification de Mutta: va-t-il réussir ?