Space brothers, tome 07

de Chûya Koyama (2014)

Synopsis

Moyenne

16.4

12 votes

BON

Le parcours du combattant de Mutta est enfin terminé ! Il ne lui reste plus qu’à attendre les résultats pour savoir s’il est admis ou non. Mais aurait-il épuisé toute sa maigre réserve de chance ? Hibito, lui, a la primeur d’aller dans l’espace. La fusée est sur le point de décoller : direction la Lune ! Comment vont se passer ses premiers pas ?

Titre original : Uchu Kyodai, book 07 (2009)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 220 pages | ISBN : 2811615458

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 09 Juillet 2020 à 19:23
    Encore un excellent tome centré sur notre rapport à la Lune suite au voyage d'Hibito. J'ai adoré le discours sur le poids de la médiatisation, de l'espoir des gens et du marketting. Les personnages restent top, j'ai adoré Azuma dans ce tome! C'est toujours passionnant de voir les aspects techniques également et les premiers pas d'Hibito sur la Lune (humour garanti). Maintenant place aux résultats!
  • Gelatinne Le 14 Mars 2021 à 23:47
    Un tome très émouvant (et drôle ^^) avec l'alunissage de Hibito et son impact sur Mutta. La conquête spatiale n'étant pas une thématique que je connais particulièrement, je trouve que le mangaka s'en sort vraiment bien pour rendre ce sujet accessible et intéressant pour le profane. Il est même parfois un peu difficile de faire la part entre la fiction et le réel, tant le récit est bien travaillé.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !