Space brothers, tome 25
Chûya Koyama2018

16.5

Le départ est imminent pour Mutta et les Jokers.
Direction Cap Canaveral et le centre spatial Kennedy pour le lancement du compte à rebours !
Le rêve rejoint enfin la réalité !

Titre original : Uchu Kyodai, book 25 (2015)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 9782811644765

• Duna Le 05 Septembre 2019 à 12:46
    Dans cette célébration médiatique du cinquantenaire du premier ("petit" ?) pas pour l'homme sur la Lune, cette excellente série - tout de même soutenue par le CNES, autorité scientifique s'il en est ! - a été oubliée... Et ce, alors que les plus enclins à apporter une touche "pop culture" mentionnent Tintin, Sailor moon ou l'adaptation signée Ghibli du Conte de la princesse Kaguya... Snif.
  • Tachan Le 27 Août 2020 à 18:35
    Superbe tome mettant en avant les derniers instants de Mutta avant d'enfin réaliser son rêve ou comment un auteur parvient à transfigurer le quotidien et la simplicité des relations humaines. Une grande série !
  • Gel Le 22 Juillet 2021 à 19:20
    Un bon tome avec les derniers préparatifs pour le décollage pour l'espace, la concrétisation du rêve de Mutta. J'ai bien aimé le parallèle fait avec le début de la saga lorsque c'était Hibito qui partait pour la lune. Les dernières pages envoient une bonne claque avec la mise en scène du décompte pour le départ de la fusée.