Space brothers, tome 29

de Chûya Koyama (2020)

Synopsis

Moyenne

17.5

4 votes

TRES BON

Alors qu'ils recherchent les antennes disparues, les Jokers découvrent une grotte. L'équipe pensant pouvoir y trouver de l'eau, une nouvelle tâche vient s'ajouter à son programme. Mais une violente éruption solaire et la tempête magnétique qui en découle viennent chambouler la mission !

Titre original : Uchu Kyodai, book 29

1 édition pour ce livre

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782811644802

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 01 Novembre 2020 à 19:41
    Quel sens de la mise et quelle beauté dans l'expression de l'héroïsme et de l'amour fraternel. Une petite pépite ! Pas le temps de souffler, Mutta et Eddy sortent de la base pour aller sauver "Sharon" sans qui la mission n'a plus de raison d'être. C'est un très beau duo parfait pour un passage de témoin mais également deux hommes ayant eu des frères partageant leur passion pour l'espace. Emouvant.
  • Gelatinne Le 11 Août 2021 à 16:11
    Très bon tome, palpitant! Les péripéties s'enchaînent pour les astronautes avec ce compte à rebours angoissant lié à l'arrivée imminente d'1 éruption solaire accompagnée d'1 tempête magnétique les empêchant de communiquer correctement. Mutta prouve encore une fois qu'il excelle sous pression et son duo avec Eddie fonctionne très bien. On a aussi 1 beau parallèle avec la situation vécue par Hibito!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !