Space brothers, tome 04

de Chûya Koyama (2014)

Synopsis

Moyenne

16.4

15 votes

BON

La troisième phase de recrutement touche à sa fin pour les participants au programme de sélection de la Jaxa. Les nerfs des quinze postulants, enfermés dans des caissons d'isolement depuis presque deux semaines, sont mis à rude épreuve. Entre les dernières évaluations, le confinement des lieux, et la survenue d'étranges événement plus déstabilisants les uns que les autres, le doute et la suspicion s'immiscent dans les esprits, créant un climat délétère au sein de chaque groupe.

Titre original : Uchu Kyodai, book 04 (2008)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 220 pages | Sortie : 19 février 2014 | ISBN : 2811613757

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 13 Mars 2020 à 21:30
    Un tome qui va de paire avec le 3 où l'on suit le confinement des différentes équipes comme nouvelle épreuve de sélection. C'est l'heure des embûches et celles-ci seront originales et révèleront bien des choses cachées sur les personnages permettant à l'auteur de mieux les creuser ainsi que leurs interactions. Etrange de simplicité mais passionnant.
  • Gelatinne Le 13 Mars 2021 à 22:10
    Un tome où les candidats astronautes continuent d'être mis sous pression lors de leur épreuve de sélection. C'est très sympa à lire, on va de mini-rebondissements en mini-rebondissements. Chaque petit tracas vécu par les différentes équipes donnant lieu à des réflexions et échanges intéressants à suivre. Hâte de découvrir quels vont être les heureux élus, je croise les doigts pour Mutta & Kenji.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !