Space brothers, tome 27
Chûya Koyama2019

16.5

À bord de l'ISS, Serika travaille sans relâche pour trouver un traitement contre la SLA, cette terrible maladie qui a emporté son père. Hélas, les expériences qu'elle mène ne sont toujours pas concluantes, et sur Terre, quelqu'un lui tenant rancune lance une rumeur médisante qui se propage rapidement et la plonge dans une tourmente dont elle aura bien du mal à s'extirper...

Titre original : Uchu Kyodai, book 27 (2015)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782811644789

• Tachan Le 29 Août 2020 à 16:29
    Un tome beau mais très dur autour de Serika et de son travail sur la SLA. Le récit du terrible pouvoir des rumeurs nocives sur le net. Une charge contre les politiques qui ne pensent qu'à leur image. Mais un beau message sur l'amitié et l'entraide qu'on trouve entre astronaute. Magique !
  • Gel Le 11 Août 2021 à 10:42
    Un tome plutôt difficile à lire, assez oppressant avec toute la pression de l'opinion publique japonaise pesant sur Serika. J'ai bcp apprécié le soutien que lui apporte ses amis astronautes (Mutta et Ena en tête). La scène de fin avec les larmes flottant en apesanteur était très belle et j'espère une résolution positive dans le prochain tome.