Space brothers, tome 33

de Chûya Koyama (2021)

Synopsis

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

Une éruption solaire encore plus violente que la précédente menace d’éclater et de bombarder la Lune de radiations mortelles. N’ayant plus que quelques jours devant eux pour finaliser l’installation du télescope tout en préparant leur retour, Mutta et les Jockers se répartissent les tâches. Tout semble bien se dérouler, jusqu’à ce que survienne un incident qui remet la mission en question !

Titre original : Uchu Kyodai, book 33 (2018)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782811644840

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 05 Avril 2021 à 11:15
    Encore un superbe tome signant notre au revoir à la team Joker sur la Lune. Au programme un superbe chapitre plein d'émotion sur la dernière sortie d'Eddy. Mais surtout un incident qui vient tout précipiter et qui cimente encore plus le groupe et montre le chemin qu'il a parcouru. Une série coup de coeur !
  • Gelatinne Le 11 Août 2021 à 20:24
    Waouh! L'équipe des Jokers vit décidément une aventure hors norme sur la lune avec un nouveau problème impactant l'ensemble de la mission. C'est tjs aussi dynamique, entre grands moments d'aventure et instants plus "tranche-de-vie". Tout ce qui leur arrive est passionnant à lire. J'adore le duo entre Phil et Mutta (cette confiance mutuelle <3!), je m'attends à des étincelles pour la suite!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !