Space brothers, tome 31

de Chûya Koyama (2020)

Synopsis

Moyenne

17.0

4 votes

TRES BON

Alors que le moment de vérité approche pour Hibito qui suit sa formation de cosmonaute en Russie, sur la Lune, le programme de la mission de Mutta et la mise en place du télescope Sharon sont compromis par une violente éruption solaire. Cette tempête qui illumine le ciel sur Terre et enveloppe la Lune dans les ténèbres va bouleverser le destin des deux frères.

Titre original : Uchu Kyodai, book 31 (2017)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782811644826

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 01 Novembre 2020 à 19:45
    Quelle aventure ! Entre éruption solaire perturbatrice et dernières épreuves d'Hibito, l'histoire de ces deux passionnés est toujours aussi belle et passionnante ! Les aventures lunaires de Mutta sont toujours aussi passionnantes et amusantes, et le chemin de la guérison emprunté par Hibito toujours plein d'émotions et de beau moment. "Parfois il faut savoir renoncer pour continuer à avancer".
  • Gelatinne Le 11 Août 2021 à 19:17
    Un bon tome! Le parcours d'Hibito se poursuit, j'ai aimé le voir approfondir ses relations en Russie (que ce soit avec les cosmonautes mais aussi avec Olga), il a retrouvé sa voie dans son pays d'adoption. Du côté de Mutta, la mission est décidément toujours bien mouvementée (toutes les tuiles semblent pour eux...). Cela donne du piment au récit mais les probabilités semblent tjs contre eux ^^"...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !