Space brothers, tome 09

de Chûya Koyama (2015)

Synopsis

Moyenne

18.0

10 votes

TRES BON

Sur la Lune, il est difficile d’apprécier les distances. Hibito et Damian n’ont pas vu le ravin gigantesque dans lequel leur buggy a brusquement chuté. Le véhicule est hors fonction, Damian est blessé, et Hibito sera bientôt à court d’oxygène… Comment se sortir de cette situation catastrophique ?!

Titre original : Uchu Kyodai, book 09 (2010)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 224 pages | ISBN : 9782811616533

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 17 Juillet 2020 à 15:22
    Encore un tome passionnant entre tension et émotion où la mission de sauvetage d'Hibito tient en haleine jusqu'au bout. Mutta, Brian et lui m'auront fait verser ma petite larme. C'était très beau ! Puis de retour à la formation de la Jaxa, où on voit l'importance des promesses que l'on fait. J'espère que celles que j'entrevois seront tenues ! Vraiment une excellente série !
  • Gelatinne Le 15 Mars 2021 à 18:30
    Un tome qui coupe littéralement le souffle. Je me suis en effet retrouvée en apnée pendant ma lecture, tant j'étais concentrée sur le périlleux sauvetage de Hibito et de son coéquipier sur la lune. En plus du courage de Hibito, ce tome met en avant l'instinct de Mutta (qui sait comment va agir son frère): les liens entre eux sont très fort. Leur échange après le sauvetage m'a énormément touchée!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !