Space brothers, tome 32

de Chûya Koyama (2020)

Synopsis

Moyenne

18.0

4 votes

TRES BON

Après avoir surmonté les problèmes provoqués par l’éruption solaire, Mutta et les Jockers reprennent l’installation du télescope Sharon, avec l’aide d’un nouveau robot. De son côté, à présent qu’elle a confié la cristallisation des protéines de la SLA au cargo “FUJI”, Serika s’apprête à quitter l’ISS et à rentrer sur Terre.

Titre original : Uchu Kyodai, book 32 (2017)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782811644833

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 09 Janvier 2021 à 21:46
    Superbe tome sur les destins croisés de Mutta et Serika, l'une redescendant sur Terre et l'autre poursuivant sa mission sur la Lune. J'ai un shoot d'émotions avec Serika et je tremble pour Mutta. Humour et tendresse également au rdv grâce à une mise en scène sublimant un quotidien qui pourrait sembler ennuyeux. Belles mises en avant d'Andy et Haggard et un final bien cruel. Dur de devoir attendre.
  • Gelatinne Le 11 Août 2021 à 19:52
    J'ai adoré ce tome! D'un côté, le retour de Serika et de Ena sur Terre est palpitant. C'est fou comme l'auteur sait gérer ses effets. D'un autre côté, je suis très contente de la mise en valeur subtile d'Andy et de Haggard. Mine de rien, ces 2 personnages aux abords un peu abruptes se révèlent ultra touchant! Très curieuse de voir comment la mission de Mutta et ses pairs va se terminer!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !