Space brothers, tome 41
Chûya Koyama2022

Les retrouvailles historiques de Mutta et Hibito sur la Lune ont ému la Terre entière et marquent un grand pas en avant dans la coopération internationale unissant la Nasa, le Roscosmos et la Jaxa. Tous les regards braqués sur eux, les deux frères s’apprêtent maintenant à entamer leur première mission commune !

Titre original : Uchu Kyodai, book 41 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 9782811673796

• Tachan Le 23 Décembre 2022 à 21:15
    Encore un tome magique où on prend plaisir à revoir Hibito sur la Lune et où la phrase "We are space brothers" prend tout son sens vu l'engouement susciter sur Terre et le travail effectué sur la Lune. J'adore cette ambiance !
  • Gel Le 05 Mars 2023 à 11:34
    Un tome de transition plus calme avec les retrouvailles des 2 frères Namba. Tout les petits instants passés ensemble sur la lune et le démarrage de leur 1ère grosse mission ensemble donnent un nouvel élan à leur dynamique. On prend plaisir à suivre les échanges du duo. Sur Terre, c'est également très tranquille avec un focus sur la communication des agences spatiales et qq passages slice-of-life.