Space brothers, tome 34
Chûya Koyama2021

17.5

L'état de Betty se dégrade. Le temps presse. Pour espérer la sauver, une seule solution : tenter une intervention chirurgicale inédite !

Titre original : Uchu Kyodai, book 34 (2021)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782811661328

• Tachan Le 11 Juillet 2021 à 23:04
    Superbe tome terriblement humain où malgré des avanies trop nombreuses, j'ai passé un moment magique.Le sauvetage de Betty fera date.On assiste à de très beaux moments de solidarité et j'adore ce qu'est devenu Carlo. Le portrait de la mère qu'est Betty est superbe. Sur Terre ils ne sont pas en reste en faisant tout ce qu'ils peuvent, même contre les politiques. Hâte de voir si j'ai deviné la suite
  • Gel Le 11 Août 2021 à 20:52
    Encore 1 tome très abouti, je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle mésaventure du côté de Betty. J'ai été épatée par Carlo (non seulement ses prouesses sur la table d'opération mais surtout son calme olympien (belle métaphore de l'apnée!) et ses pieux mensonges). Bref, il s'est révélé en tant que docteur et l'auteur a bien rendu la procédure technique très concrète avec de nombreux détails!