Les frères Malory / Les Malory, tome 05 : Une femme convoitée
Johanna Lindsey1998

15.7

Vingt-cinq mille livres, messieurs ! Allons, pas d'autre offre ? Vingt-cinq mille, une fois... Deux fois... Trois fois... Adjugée ! Tous les regards convergent vers Audrey. C'est une somme énorme, même pour une créature aussi ravissante... Mais pour assouvir leurs caprices, certains gentlemen dépravés sont prêts à payer un prix exorbitant. D'autant plus que la virginité de la jeune fille qui vient d'être vendue aux enchères est garantie...
Rouge de confusion, Audrey descend de l'estrade sur laquelle elle était juchée. Vingt-cinq mille livres, c'est plus qu'elle n'espérait. À présent, sa famille est sauvée de la ruine. Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n'est guère dans les habitudes de Derek Malory : il n'en a pas besoin, elles se jettent à son cou ! Pourtant, il lui semblait criminel d'abandonner cette malheureuse au désir pervers d'Ashford. Un motif de plus à la haine qui les oppose...

Titre original : Say you love me (1996)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782290372593

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2011 | ISBN : 9782290063071

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2006 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 562 pages | Format : ePub | ISBN : Inconnu

• Tachan Le 28 Septembre 2011 à 17:44
    Franchement, l'un des pires tome de la saga. La relation entre les Derek et Audrey commence de façon vraiment sordide et je n'ai pas du tout aimé la façon dont il la traitait. Je n'ai pas, non plus, cru deux secondes au changement de leurs sentiments. Heureusement que les autres Malory étaient là.
  • Dans l'aile Ouest Le 13 Mai 2022 à 18:54
    Et bien moi, j'ai bien aimé ! Beaucoup mieux que le tome précédant !! Et puis bon, les frères Malory sont là pour relever le tout !!