Oxygène

16.1

Le commandant Helen Grace parviendra-t-elle à échapper à ses plus vieux démons ? Après Au feu, les pompiers, une nouvelle enquête signée M. J. Arlidge.
Lorsque le commandant Helen Grace est appelée dans une boîte de nuit SM de Southampton, elle ne s'attend pas à ce que ce corps ligoté, retrouvé sans vie, soit celui d'une vieille connaissance tout droit sortie de la double vie qu'elle cache à ses supérieurs : Jake, son dominateur. Helen Grace se lance à la poursuite du meurtrier tout en dissimulant cette relation.
Mais lorsque l'assassin fait une deuxième victime, Helen se trouve face à un dilemme : doit-elle confesser ses zones d'ombre et se voir retirer l'enquête ou continuer à mentir et risquer de se perdre dans ce jeu dangereux ?

2020 Editions 10/18

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 13 Février 2020 | ISBN : 9782264076083

2019 Editions Les Escales

Française Langue française | Traduit par Séverine Quelet | 370 pages | Sortie : 21 Février 2019 | ISBN : 9782365694001

2019 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | ISBN : 9782365694001

• D.Séverine Le 27 Septembre 2019 à 07:56
    J’ai aimé chacun des Tomes précédents… mais là, c’était encore mieux ! Un véritable coup de cœur pour ma part ! La révélation finale fût grandiose, une énorme claque que je me suis prise en pleine figure avec grand plaisir ! Je n’attends plus qu’une chose maintenant : Pouvoir découvrir ce que l’auteur nous réserve pour la suite (en espérant qu’il y en aura) !
  • Nameless_Reader Le 24 Décembre 2019 à 21:27
    J'ai beaucoup plus ressenti la vulnérabilité d'Helen dans ce tome, ce que j'ai grandement apprécié ! Le final donne envie de lire la suite...
  • manon93 Le 14 Janvier 2020 à 18:04
    J’ai beaucoup aimé ce tome (j’avoue ne pas les avoir tous lu seulement celui ci et la maison de poupée) mais l’écriture est addictive, ainsi que le déroulement de l’enquête avec ses petits chapitres. Une fin qui n’est pas commune ce que j’ai beaucoup apprécié et pas si facile en thriller. C’est le thème qui m’a attiré, je n’ai pas été déçu =)
  • ouatdefok Le 15 Mars 2020 à 15:59
    Énorme déception. Je n'arrive pas à m'en remettre...