Instinct, tome 3 : Indompté

de Maryrhage (2019)

Synopsis

Moyenne

16.3

11 votes

BON

Lane est le spécialiste en sécurité du trio de braqueurs qu’il compose avec Nikita et Keme. Aucune défense au monde ne résiste à l’homme aux multiples talents. Pour lui, rien n’est imprenable, ni les musées ni les demeures aux systèmes les plus sophistiquées. Il n’y a qu’une personne capable de faire trembler Lane : Charlie.

1 édition pour ce livre

2019 Editions CreateSpace

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 24 Mars 2019 | ISBN : B07PXG2MYB

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Aurore62128 Le 21 Mars 2019 à 19:34
    J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome, mon préféré reste Keme mais la thématique abordé dans Indompté est un sujet qui m'interesse particulièrement et Mary l'a très bien abordé. Charlie est un personnage qu'on aime et qu'on déteste en même pour les choix qu'elle fait et qu'on ne comprend avant d'avoir toutes les réponses à nos questions.
  • Emy3489 Le 28 Mars 2019 à 14:58
    Un troisième opus qui termine cette saga en beauté. Mon coup de coeur reste pour le 2ème mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette trilogie. Le trio que forme Nik, Keme et Lane est fort, mais ils sont tous différents à leur facon. J'ai adoré cette histoire, Lane est génial et Charlie détestable mais attachante en meme temps. On ne peut que les aimer. Bref, foncez, vous allez adoré !
  • Follow The Reader Le 02 Avril 2019 à 19:28
    **Audrey** Un joli final pour cette saga haute en couleurs ! Nik, Keme et Lane forment un trio plus d’attachant que je vous conseille de découvrir sans tarder. Recommandations : Un tome plus léger que les autres, qui se lit facilement et avec plaisir dans le milieu du trafic d'art et de l'addiction à la drogue.
  • Jane read Le 17 Avril 2019 à 21:06
    Un 3 eme tome à la hauteur de la trilogie... j aime beaucoup la thématique abordée sur cette addiction que j ai du mal à concevoir personnellement, mais mary sait y faire! J ai du mal pour le perso féminin! Mon coup de cœur reste nikita même si ja i beaucoup aimé Charlie! Petit bémol j aurais voulu un épilogue un peu plus développé ;)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !