Tout en nuances, tome 2 : Alexa

16.9

Ancienne militaire, Alexa a rencontré Eden en Syrie lors d’une mission. Elles se sont retrouvées à Paris, l’une infirmière, l’autre patiente, et ne se sont alors plus jamais quittées.

L’amour qui unit ces deux femmes est sans limite, mais les secrets et les mystères qui entourent la vie de famille d’Alexa l’empêchent d’être pleinement heureuse, et il arrive un moment où elle ne peut plus se cacher ni prétendre.

Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire et à entendre ? Ressortira-t-elle indemne de cette chasse au passé ?

- Inspirés des plus grandes divinités gréco-romaines, les personnages de la saga Tout en nuances vous emmèneront dans un univers où la diversité est le maître-mot. -

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : 9781796646337

• Louvegrise Le 05 Avril 2019 à 21:04
    Encore un livre de Erika que j'ai adoré ! L'histoire en elle-même est originale. C'est pas une histoire sur comment trouver la bonne personne, c'est une tranche de leur vie où on suit Eden et Alexa alors qu'elles sont déjà en couple et j'ai bien aimé ça >< En découvrir un peu plus sur des personnages vus dans Hyacinthe est un bonus ! Et la fin est parfaite, ça ne rend l'histoire que plus réelle !