Protéger, intégrale
L. A. Witt2018

Lorsque Nick Swain, secouriste paramédical, se rend sur les lieux d’un accident dans un quartier malfamé, son monde s’en retrouve sens dessus dessous. Sa vie par deux fois menacée, des accusations de racisme et de négligence médicale... Nick en perd le sommeil. Quoique, après avoir été propulsé dans le chemin, et les bras, du beau détective Andrew Carmichael, Nick ne risque pas de dormir de sitôt... Les nuits torrides s’enchaînent, et Nick relâche peu à peu la pression. Mais le sexe ne résout pas tout. Entre les médias qui ne lui laissent pas une seconde de répit et la ville qui scrute ses moindres faits et gestes, Nick en vient à se demander si le destin n’a pas une dent contre lui. Ce volume contient "Protéger", ainsi ses suites, "Convaincre" et "Retrouver".

Titre original : Cover me, trilogy (2014)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 688 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : 9781642300192