Riviera security, tome 2 : Italian pursuit
Tamara Balliana et Olivia Rigal2020

15.0

Jimmy Summers ne donne pas sa parole à la légère. Depuis qu’il a croisé la jolie Tiffany et qu’il a juré qu’il la ramènerait saine et sauve chez elle, ses mots deviennent une obsession : il doit la retrouver.

Tiffany Gimbles, aspirante actrice a des rêves de gloire. Et comme quelques-unes avant elle, il a suffi d’une rencontre pour que sa vie soit bouleversée, mais pas de la manière dont elle l’aurait cru.

Alors qu’elle est retenue prisonnière par Vincenzo Gamboni un mafieux surnommé il Santo, elle comprend rapidement que ses chances de s’en sortir vivante sont très minces. Elle ne peut compter que sur elle-même… ou peut-être sur ce séduisant militaire qu’elle a croisé à Cannes. Mais existe-t-il vraiment ? Ou bien est-il le fruit de son imagination ? Serait-il prêt à affronter Gamboni pour une promesse qu’il a sans doute déjà oubliée ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9791096949083

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:57
    J'ai bien aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages notamment Jimmy, qui sont attachants et assez bien construits. L'intrigue est prenante mais pas assez approfondie à mon goût. On a aussi quelques longueurs qui casse un peu le rythme de l'histoire... Pour une romance à suspense, je m'attendais à un peu plus d'action, de rebondissements... Attention, il y en a ! Mais pas autant que je
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:57
    l'aurai pensé ! Je pense tout de même qu'il faut lire le tome 1 donc French Escapade afin d'avoir toutes les infos pour lire ce tome 2. Même si vous pouvez lire le tome 2 sans lire le tome 1. J'ai apprécié les plumes des auteures qui sont fluides et agréables à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman malgré les quelques petits "bémols" !
  • Syana Le 03 Juillet 2022 à 23:14
    J'ai moins accroché à ce tome qu'au précédent, mais il n'en demeure pas intéressant pour autant !