Les Rokesby, tome 4 : Tout commença par un esclandre
Julia Quinn2020

Saga Les Rokesby Terminée

14.6

Étudiant à la faculté de médecine d'Édimbourg, Nicholas Rokesby est appelé d'urgence dans le Kent par son père, qui lui intime d'épouser sa filleule Georgiana, compromise par un scélérat coureur de dot. Nicholas est mortifé. Il veut poursuivre ses études, pas convoler en justes noces. Et surtout... Georgiana est une soeur pour lui ! Hélas, en 1794, on ne plaisante pas avec l'honneur des dames, et le jeune homme a le sens du devoir. C'est donc avec sa jeune épouse qu'il revient en Écosse : Georgiana, si jolie, si fantasque, si exaspérante parfois, mais si désirable tout à coup...

Titre original : First Comes Scandal (2020)

2024 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Clotilde Seille | Durée : 555 min | Sortie : 26 mars 2024 | ISBN : B0CMJDLP33

2022 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Leonie Speer | 350 pages | Sortie : août 2022 | ISBN : 9782298180787

2022 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782898110658

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 343 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782290227824

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : B08KSD147X

2021 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9780349430164

• Nororm Le 08 Novembre 2020 à 13:50
    Une lecture légère et pleine de bonne humeur comme tout les romans de Julia Quinn!
  • Tachan Le 31 Décembre 2020 à 17:30
    Plein de bonnes idées dans cette romance entre deux amis d'enfance où le héros étudie la médecine et l'héroïne est futée et curieuse, mais tout est survolée malheureusement. Les promesses ne sont donc pas tenue. Ça se lit bien, on s'amuse, on est attendrie, on est émoustillé mais il manque la petite flamme qui rendrait le tout mémorable. Dommage mais ça reste sympa.
  • ElBaathory Le 07 Juin 2022 à 08:24
    Malgré toute l’adoration que j’ai pour Julia Quinn, il est indéniable que ce dernier volet se dessine bien creux et pâle en comparaison des autres. Certes, la romance dévoilée se veut sympathique et plaisante mais manque d’audace et de piquant pour m’accrocher totalement. Seule la plume légère et frivole de l’auteure m’a rappelé son talent de conteuse.