Let Me Dream, tome 3 : Le cauchemar
Jane Devreaux2021

18.3

Après une blessure par balle, David est à nouveau entre la vie et mort, et Lexie à son chevet ne supporte plus son impuissance. Mais voilà qu’elle entrevoit une solution : retrouver elle aussi l’inconscience.
Avec l’aide de Werner, son garde du corps, elle est plongée dans un coma artificiel, et dans cet entre-deux monde peuplé d’âmes à l’agonie, alors qu’elle croyait maîtriser la situation, son passé la rattrape. Line, sa sœur aînée, revit inlassablement la même journée. Mais pourra-t-elle seulement l’aider ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9791035942601

• Lalawitchbooks Le 30 Mars 2021 à 20:41
    Que dire un bonbon un épisode 3 à la hauteur des autres. Attention Cependant à resté concentrer sur votre lecture sinon vous risqué de perdre quelque petit détails important. Mais sinon j'ai adoré
  • Le Boudoir des livres Le 10 Avril 2021 à 11:48
    J'ai préféré le tome 2, ce tome demande plus de concentrations pour ne pas passer à côté d'éléments importants.
  • Follow The Reader Le 25 Avril 2021 à 20:49
    **Audrey** . Une jolie histoire qui nous amène entre rêve et réalité, avec des personnages forts et loyaux qui donneraient tout pour leurs proches. Le genre de livre qui fait du bien quand on le lit ! . Recommandations : une romance paranormale très originale, j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais j’ai été très curieuse de connaître la suite et je n’ai pas regretté de poursuivre ma lecture !
  • FiftyShadesDarker Le 04 Mai 2021 à 08:47
    Un troisième tome à la hauteur de mes attentes et des autres tomes avec lequel j'ai passé un merveilleux moment.
  • Vampilou Le 12 Juillet 2021 à 13:49
    Un dernier opus qui clôt cette trilogie avec brio, qui nous propulse une dernière fois dans ce monde hors du commun, entre rêves et réalité, un environnement auquel nous avons envie de croire, parce que cette histoire est vectrice de messages forts, qui peuvent toucher chacun d’entre nous, par les réflexions qu’ils nous imposent, mais aussi par les émotions qu’ils nous font partager !